Histoire d’amour d’autrefois
avec une touche moderne

~ MARIAGE RÉEL ~

Mariage Reel Logo

 L’histoire mariage d’amour d’Adrianna et Marco a commencé quand ils se sont rencontrés enfants.

 Les gens trouvaient charmant qu’ils soient de bons amis et s’entendent si bien. Il semble que même alors ils avaient beaucoup en commun, leurs deux parents étant nés dans le même petit village en Italie. Mais le cours de l’amour a été interrompu lorsque les adolescents ont perdu contact. Ensuite jeunes adultes, ils se sont retrouvés! Devenus inséparables depuis, la décision de passer le reste de leur vie ensemble a été facile. Ils ont commencé à planifier leur mariage d’amour.

Le couple voulant leur mariage d’amour aussi romantique que leur histoire, il était important de créer juste la bonne ambiance.“Nous voulions un effet de légèreté, mais aussi de la chaleur et de l’élégance,”a déclaré Adrianna. ” Nous avons donc choisi un schéma de couleur blanc doux accentué d’or et beaucoup de bougies.” Les décorations brillaient sous les lustres de cristal, ajoutant à la romance et rendant l’occasion d’autant plus spéciale pour leur famille et 420 invités.

 Les chefs au Plaza Volare créèrent une fête aussi magnifique que l’entourage. Non seulement il y avait une grande variété, mais tout avait été orchestré pour plaire à tous les sens. 

 “Les mets n’ont jamais cessé de se succéder!“ s’exclama Marco. “Les huîtres, sushis, fruits de mer, caviar – et le champagne n’a jamais cessé de couler non plus.” Les invités ont apprécié les cocktails servis dans une aire spéciale mise en place dans deux tentes marquises avant le service d’une multitude de spécialités italiennes. Parmi les principaux plats figuraient un risotto de fruits de mer et des steaks tomahawk, avec un granité maison rafraîchissant au basilic.

Le repas du mariage d’amour se termina par des gnocchi spéciaux farcis de Nutella conçus par les chefs. Et plus tard, bien sûr, il y eut des tables dressées pleines de desserts alléchants. Une fin toute en douceur de la journée spéciale d’ Adrianna et de Marco, que tous les invités ont qualifiée : “d’inoubliable!”

PLUS DE MARIAGES RÉELS À PARCOURIR…

MARIAGE-PLAGE-VOYAGE-TINA-WESLEY-19
Premières Impressions - Le Marié - “Quelle fille timide; Je devrais lui par parler." La Mariée - “Quel play-boy. Il ne cesse de me parler!” .”
Montreal Wedding
Dès le moment où ils se sont rencontrés, Korina et Patrick ont ressenti la magie. Et, bien sûr...
Mariage Montreal mariee avec fille
Christina et Justin voulaient une célébration qui serait intemporelle, celle qu’ils chériraient pour le reste de leur vie. . ...