Un Mariage Magique à Montréal

~ MARIAGE RÉEL ~

Mariage Reel Logo

Tout Simplement Un Mariage Magique

Dès le moment où ils se sont rencontrés, Korina et Patrick ont ressenti la magie. Et, bien sûr, cela signifiait que le jour de leur mariage était destiné à n’être rien de moins qu’enchanté! La grandeur imposante de la cathédrale Marie Reine du Monde à Montréal a servi de cadre à la cérémonie au cours de laquelle Korina et Patrick se tenaient la main, se chuchotaient des blagues pour s’aider à rester calme, sachant que cela était leur destinée. La célébration de leur amour a continué au Centre de commerce mondial de Montréal dans le Vieux-Montréal, que le couple a choisi principalement pour la magnifique verrière. “Nous voulions vraiment avoir un mariage en plein air,” a déclaré la mariée, “mais ne voulions pas prendre de chance avec la météo.”  Korina a puisé son inspiration à partir d’éléments historiques de l’emplacement pour le décor du mariage. L’imposant bassin de 200 mètres carrés en granit noir réfléchissant a été mis en valeur par des arrangements floraux fuchsia ou rose de différentes hauteurs placés à proximité.

 “Je voulais que le décor éclate,”a déclaré la jeune mariée.” 

Le divertissement a continué jusqu’aux petites heures, avec de la musique du célèbre Fadi Kod de Beyrouth “Roi des  Percussions,” et une interprétation spéciale de “Unconditionally” de Katy Perry chantée par Kayla, la nièce de Patrick. “Nous avons célébré sous les étoiles avec tous ceux que nous aimons, et c’était tout simplement un mariage magique,” a déclaré la jeune mariée.

PHOTOGRAPHE: InHouse Studio 

TUXEDOS: Waxman 

PLUS DE MARIAGES RÉELS À PARCOURIR…

MARIAGE-PLAGE-VOYAGE-TINA-WESLEY-19
Premières Impressions - Le Marié - “Quelle fille timide; Je devrais lui par parler." La Mariée - “Quel play-boy. Il ne cesse de me parler!” .”
Montreal Wedding
Dès le moment où ils se sont rencontrés, Korina et Patrick ont ressenti la magie. Et, bien sûr...
Mariage Montreal mariee avec fille
Christina et Justin voulaient une célébration qui serait intemporelle, celle qu’ils chériraient pour le reste de leur vie. . ...