Thème Mariage à la Plage à Montréal

~ MARIAGE RÉEL ~

Mariage Reel Logo

Premières Impressions

 Le Marié – “Quelle fille timide; Je devrais lui par parler. »

La Mariée – “Quel play-boy. Il ne cesse de me parler!” .” 

Tina et Wesley se sont joints à une équipe de bateaux-dragon dans le cadre d’un événement de collecte de fonds. Ils étaient tous les deux nouveaux dans l’équipe et Wesley a décidé d’aider à briser la glace auprès de Tina – et c’est à ce moment que les étincelles ont jailli. Leur première sortie cependant, a été davantage une affaire de famille. Wesley a rejoint la famille de Tina à New York où ils aidaient la sœur de Tina dans le déménagement de son retour à Montréal. Durant leur séjour à New York, Wesley et Tina en ont profité pour voir le pont de Brooklyn, Chinatown, et la promenade de Staten Island où Wesley a finalement rassemblé assez de courage pour se déclarer. Il a pris la main de Tina alors qu’ils marchaient ensemble le long de la plage au clair de lune.

La demande en mariage n’a pas fonctionné aussi bien. Wesley avait peint les mots “Veux-tu m’épouser?” sur un mur de leur nouveau condo. Quand Tina entra dans la pièce, Wesley sortit de la garde-robe et mit un genou à terre. Malheureusement, Tina n’avait pas vu le message sur le mur. Wesley, toujours à genoux, dû pointer vers le message avant que Tina réalise ce qui se passait. Ils rient encore de cette histoire!

Aujourd’hui, Tina et Wesley sont une équipe. Ils se complètent mutuellement dans tout ce qu’ils entreprennent.

 “Notre première sortie a inspiré notre thème mariage à la plage ,” a déclaré Tina. 

  “Des tables aux boutonnières-même les faveurs en chocolat sur la table de desserts ont été décorés en turquoise avec motifs de corail et coquillages.”

Gâteau: personnalisé quatre étages avec des coquillages en chocolat et du sable comestible.

Centres de table: Trois vases cylindriques avec orchidées de corail Mokara et bougies flottantes sous un miroir en verre immergés de trois pouces, entouré de perles de verre bleues et turquoise et de coquillages.

Boutonnières: avec lis calla pêche, orchidée de corail Mokara et une petite étoile de mer, les tiges tressées d’un ruban crème.

– Thème mariage à la plage à Montréal –

PHOTOGRAPHE & VIDÉASTE: STUDIO 55

PLUS DE MARIAGES RÉELS À PARCOURIR…

MARIAGE-PLAGE-VOYAGE-TINA-WESLEY-19
Premières Impressions - Le Marié - “Quelle fille timide; Je devrais lui par parler." La Mariée - “Quel play-boy. Il ne cesse de me parler!” .”
Montreal Wedding
Dès le moment où ils se sont rencontrés, Korina et Patrick ont ressenti la magie. Et, bien sûr...
Mariage Montreal mariee avec fille
Christina et Justin voulaient une célébration qui serait intemporelle, celle qu’ils chériraient pour le reste de leur vie. . ...