Règles & règlements
Concours voyage de noces au Mexique

VACANCES AIR CANADA & DREAMS VISTA CANCUN RESORT & SPA

Participez au concours lune de miel et courez la chance de gagner votre lune de miel forfait tout compris au Mexique, qui se compose de deux (2) billets classe économique du même itinéraire (Montréal – Cancun, Mexique) aller / retour sur les ailes de Air Canada courtoisie de Vacances Air Canada, où vous profiterez de sept (7) nuits d’hébergement à titre gracieux à Dreams Vista Cancun Resort & Spa, Mexique.

  1. La valeur maximale du concours est 4,000.00$ canadiens.
  2. La personne gagnante et son futur époux doivent être âgés de 18 ans ou plus et doivent projeter de se marier après le 31 décembre 2019.
  3. Le concours prend fin à minuit le 30 avril, 2020. Le nom de la personne gagnante du tirage au sort sera annoncé au bureau de Marions-Nous, 6841 St-Hubert, bureau 203, Montréal, Québec H2S 2M7 à 12h30 le 1er mai 2020. Le gagnant sera avisé par téléphone et/ou par courriel et/ou par courrier recommandé et aura trente jours à compter de la date de réception de cet avis pour réclamer son prix. Si le gagnant ne peut pas accepter le prix en vertu de tous les termes et conditions de ce concours ou ne réclame pas le prix avant le 1er juin, 2020, le prix sera renoncé et une autre inscription au concours sera sélectionnée.
  4. Vous pouvez vous inscrire au concours lune de miel selon les méthodes d’inscription suivantes:
  • Les Grands Salons Marions-Nous: Complétez le formulaire d’inscription officiel et déposez-le dans n’importe quelle boîte du Salon Marions-Nous à cet usage au Salon Marions-Nous les 1 et 2 septembre 2019 ou les 11 et 12 janvier 2020 à la Place Bonaventure de Montréal, Québec
  • Site Web: Allez à www.marionsnous.com et suivez les liens pour participer au concours. Après avoir rempli et soumis le formulaire d’inscription, vous serez considéré avoir complété une inscription au concours.
  • Courrier: Vous pouvez envoyer un formulaire d’inscription officiel ou un morceau de papier avec votre nom, adresse, numéro de téléphone (jour et soir), courriel et date de mariage à: Concours lune de miel, Marions-Nous, 6841 St Hubert, bureau 203, Montréal, Québec, H2S 2M7
  1. Inscriptions complétées par écrit: Pour les inscriptions complétées par écrit, vous pouvez vous inscrire autant de fois que vous désirez mais envoyez chaque inscription séparément. Toutes les inscriptions au concours doivent être complètes et lisibles et doivent être reçues avant minuit le 30 avril, 2020. Marions-Nous – Les Productions Phenmar Inc. – Communications Sarnet Inc.: (1) sont les propriétaires exclusifs de toutes les inscriptions (2) ne confimeront pas par accusé de réception ni ne retourneront d’inscriptions (3) n’accepteront pas votre preuve d’envoi, comme preuve de leur réception (4) ne sont pas responsables des inscriptions envoyées par la poste qui sont incomplètes, non valables, inintelligibles, illisibles, perdues, en retard, mal acheminées ou insuffisamment affranchies, et qui seront disqualifiées. Inscriptions électroniques: Pour les inscriptions électroniques, une seule inscription par personne représentée par un compte courriel/adresse IP/Facebook, sera acceptée, peu importe la méthode de participation au concours et toute personne s’inscrivant plus d’une fois sera automatiquement disqualifée. Chaque participant au concours doit avoir une adresse courriel / adresse IP unique. Un participant au concours qui essaie de dépasser le nombre d’inscriptions admissibles en utilisant des adresses courriels ou des identités différentes ou en utilisant une autre méthode peut être disqualifié. L’utilisation de toute méthode automatisée, robotisée, ou toute autre méthode d’une tierce partie pour participer au concours est interdite et le résultat sera la disqualification du participant au concours. Pour les inscriptions électroniques, les commanditaires ne sont pas responsables des inscriptions incomplètes ou de celles en retard à cause d’une panne technique ou d’une interruption de réseau, ou de système informatique ou des erreurs de transmission ou de transfert des inscriptions. Les chances de gagner seront proportionnelles au nombre d’inscriptions reçues par écrit et électroniquement.
  1. Les dates proscrites et les dates de tous les forfaits voyages de noces sont expressément à la discrétion de Vacances Air Canada. & Dreams Vista Cancun Resort & Spa. Les réservations d’avion et d’hôtel à destination sont sujettes à la disponibilité au moment où le choix de la date sera effectué et soumis aux Vacances Air Canada & Dreams Vista Cancun Resort & Spa. Le voyage de noces doit être terminé le 30 decembre, 2020. La date finale de confirmation des dates ne sera donnée que 30 jours avant le voyage de noces selon les disponibilités.
  2. Si applicables, des frais de service par chambre seront payables à destination directement à Dreams Vista Cancun Resort & Spa et si applicable à Vacances Air Canada. Non compris au forfait: taxes d’aéroports, taxes de vente, frais de service, assurance. Les taxes de vente par personne sur la portion avion du prix ne sont pas incluses.
  3. Ce concours destination lune de miel est ouvert aux futurs mariés résidant dans la province de Québec, à l’exclusion des employés, représentants, agents et personnes impliquées dans la distribution des formulaires d’inscription, de même que les personnes avec lesquelles ils resident.
  4. En complétant le formulaire d’inscription officiel, par écrit ou électroniquement, le gagnant s’engage à prêter son nom et/ou photographie et/ou des informations biographiques pour toute publicité, marketing et promotion future sans examen, approbation ou notification pour une utilisation dans le monde entier dans tous les médias, sans limitation et sans aucune autre forme de rémunération que le prix gagné.
  5. Ce prix n’est ni échangeable ni transférable et ni encaissable en argent comptant. Pour obtenir son prix, le gagnant sélectionné doit présenter une preuve attestant de son prochain mariage, doit répondre à une question témoignant de ses aptitudes, soit 7 x 7 + 1 + 5 et doit signer une déclaration et un formulaire de désengagement.
  6. Sur acceptation de son prix, la personne gagnante renonce à tout droit de réclamation envers Vacances Air Canada & Dreams Vista Cancun Resort & Spa, de même qu’envers Marions-Nous – Les Productions Phenmar Inc. / Les Communications Sarnet Inc. incluant si les services offerts ne rencontrent pas les critères de la personne gagnante.  Vacances Air Canada & Dreams Vista Cancun Resort & Spa se réservent le droit de substituer un forfait voyage de noces de valeur équivalente pour quelque raison que ce soit incluant si cette destination lune de miel venait à ne plus être disponible.
  7. En complétant un formulaire d’inscription officiel par écrit ou électroniquement, vous acceptez d’être contacté(e) par les exposants de Les Grands Salons Marions-Nous 2019-2020 et les annonceurs dans les éditions 2019-2020 du guide portatif Marions-Nous dont les offres sont susceptibles de plaire aux futurs mariés. Si vous ne désirez pas recevoir de telles offres, cochez la case non sur le formulaire d’inscription ou avisez nour par écrit à info@marionsnous.com, ou avisez le bureau du Concours lune de miel, au 6841 St Hubert, bureau 203, Montréal, Québec H2S 2M7.
  8. Ce concours lune de miel est assujetti à tous les règlements et lois d’ordre fédéral, provincial et local, et aux termes et conditions des commanditaires du prix. En participant à ce concours, le participant s’engage à respecter tous les termes et conditions de ce concours et les décisions des commanditaires du concours, qui sont finales et contraignantes pour toutes les questions du concours. Le participant accepte en outre que dans toute cause d’action, la responsabilité des commanditaires du concours sera limitée au coût d’entrer et participer au concours, et en aucun cas les commanditaires du concours peuvent être tenus responsables pour les frais d’avocat. Le participant renonce à son droit de réclamer quelques dommages que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages punitifs, conséquents, directs ou indirects.
  9. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.   Un litige quant à la conduite et l’attribution d’un prix de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux. Toutes demandes de précisions concernant ce concours forfait voyage de noces peuvent être adressées à Marions-Nous au 6841 St-Hubert, bureau 203, Montréal, Québec, H2S 2M7.