Un Mariage Classique en Mai
Rempli d’Orchidées
– CALI & MAX –
« Il n’y a pas de raccourcis pour les endroits qui valent le coup. »
- Beverly Sills
Cali et Max se sont rencontrés l’été 2010 au Y Country Camp (YCC) à Huberdeau Québec. Max travaillait comme conseiller pour des garçons de 7 ans et Cali était supervisait la plage au bord de l’eau. « Max avait un campeur qui avait peur de nager, alors je lui ai donné un cours de natation privé, » a déclaré Cali. « Max s’est joint à lui pour s’assurer qu’il serait le plus à l’aise possible. C’est grâce à ce garçon que nous avons pu nous rencontrer! »
Plusieurs années plus tard, avec la bague cachée dans un sac à dos, Max avait planifié de faire sa grande demande lors d’une randonnée pédestre sur le Mont Tremblant. Ils prirent une piste plus longue et inconnue et après avoir passé un peu de temps au sommet, Cali était prête à commencer la descente. « J’ai dû devais suggérer que nous enquêtions sur un ancien point d’observation afin de pouvoir me préparer, » a expliqué Max. « Quand elle s’est retournée, j’avais un genou à terre auprès d’un photographe que j’avais engagé pour parcourir le sentier à l’avance. »
Le couple voulait un mariage chic, simple et romantique. « Nous avons ajouté des tonnes de bougies du Groupe Célébrations ainsi que des centres de table avec candélabres à fleurs blanches, principalement des orchidées, » a déclaré Cali. « Ce fut le jour le plus incroyable de notre vie et avoir été entourés de notre famille et de nos amis était très spécial. »