Un Mariage en Rose et Argent Inoubliable avec
Feu d’Artifice et Service de Champagne Aérien
– KARINE & ANTOINE –
Une histoire d’amour inoubliable
L’histoire d’amour de Karine et Antoine a commencé lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois dans un restaurant dans lequel Antoine était employé comme gérant. Karine était venue manger une bouchée et avait été séduite par la manière respectueuse et réfléchie avec laquelle Antoine interagissait avec les clients. Elle réalisa qu’il serait le sien et demanda à l’un des collègues d’Antoine, qu’elle connaissait par hasard, de les présenter. Quand Antoine se dirigea vers Karine, une étincelle indéniable se produisit entre eux. “Ce fut le coup de foudre,”
a déclaré Karine.
Antoine se donna beaucoup de mal pour s’assurer que Karine soit surprise par sa demande en mariage. Cela a eu lieu pendant des vacances au Mexique. “Il m’a fait croire qu’il avait très mal à l’estomac et est allé plusieurs fois dans notre chambre,”a déclaré Karine. » Il était tellement souffrant que j’ai finalement insisté pour le raccompagner à la chambre pour l’aider à soulager la douleur. » Mais quand Karine ouvrit la porte, un chemin de pétales de roses s’étalait jusqu’au lit sur lequel étaient écrits les mots “Veux-tu m’épouser? » Antoine se mit à genoux en pleurant et tira miraculeusement un bouquet de fleurs et une bague de derrière son dos et me demanda de l’épouser, » rayonna la mariée.
Karine et Antoine voulaient créer une vision de mariage qui soit vraiment la leur. Du décor à la nourriture et au divertissement, ils ont organisé chaque détail. “Nous avons commencé par sélectionner le thème de couleur rose et argent, que nous avons ensuite appliqué aux fleurs, au décor, aux invitations et même aux macarons sur la table des desserts,” a déclaré Karine. “Et nous avons ajouté un petit «wow» avec un spectaculaire feu d’artifice, un service aérien de champagne, une piste de danse enveloppée d’un nuage de fumée, un spectacle de baladi et de tam tam et un photomaton avec des accessoires parmi lesquels nos invités pouvaient s’amuser. Ce fut un jour que nous n’oublierons jamais.”