Un Mariage Élégant
et Victorien à Montréal
– PRISCILLA & ANDREA –
Priscilla a rencontré le disc-jockey Andrea en 2002 alors qu’elle cherchait quelqu’un pour remplir ce rôle pour le shower de mariage de sa soeur. La compagnie d’Andrea, DJ Universal, était la seule disponible à cette date. “Quand je l’ai rencontré, je pensais qu’Andrea avait un charme mondain un peu désuet et un accent italien enivrant,” a-t-elle dit. Sa version :
“Je suis tombé amoureux de Priscilla au moment où je l’ai rencontrée. Le reste appartient à l’histoire.”
Le couple s’est marié à l’historique Windsor Ballrooms avec un service de traiteur complet offert par Traiteur Bon Appétit. Priscilla, une planificatrice de mariage professionnelle, a géré le design et la logistique de leur célébration. “Je suis tout à fait séduite par l’élégance victorienne et des lustres étincelants, ce qui signifie que le Windsor était le lieu parfait,” a-t-elle déclaré.
Parce que c’était un mariage de printemps, elle voulait capter l’essence de la saison. De grands vases formaient d’élégants centres de table, chacun rempli de souffle de bébé délicat et d’élégantes roses Earl Grey, avec de la mousse d’argent et de la verdure de ruscus italien tombant en cascade sur les côtés. Les bouquets de mariage reflétaient les couleurs du mariage, avec les mêmes roses rose-gris mêlées avec des roses blanches et des baies grises et le feuillage dentelé de “dusty miller” pour la fraîcheur. La pièce de résistance était notre gâteau de mariage à six étages, que nous avions soigneusement conçu pour symboliser le printemps, l’élégance victorienne et, bien sûr, l’amour!” a déclaré la mariée.