Un Mariage Romantique avec un Thème Or, Blush et Ivoire à Montréal
– ROMY & HOREA –
La célébration de nos différences est l’étincelle qui enflamme notre amour.
Romy Costantine et Horea Cristian Fratean se sont rencontrés pour la première fois lors d’une fête de chalet à Saint Sauveur en 2014. Selon Horea, il a été immédiatement attiré par Romy.
“Quelque chose a fait tilt en moi et j’ai su qu’elle était ma destinée,”
dit Horea. “Elle était élégante et belle et je ne pouvais pas détacher mes yeux d’elle.” Romy, quant à elle, ne cherchait pas de relation mais pensait qu’Horea était facile à vivre et avait une énergie incroyable qu’elle voulait côtoyer. “Je me souviens avoir pensé que Horea était exactement le genre d’homme avec lequel je voulais être”, a déclaré Romy. Quelques mois plus tard, ils ont commencé à sortir ensemble.
L’amour de Romy pour la randonnée a incité Horea à organiser un voyage de Montréal à Charlevoix pour une journée de randonnée sur le sentier de l’Acropole des Draveurs. “C’était un défi mais je savais que je devais atteindre le sommet”, a déclaré Horea. Ils sont arrivés au sommet du premier pic de la montagne avec une vue romantique sur les fabuleux panoramas de la vallée de la Rivière Malbaie. Quand Romy s’est retournée, elle a trouvé Horea sur un genou. Romy a immédiatement lâché “Qu’est-ce que tu fais ?”, ce à quoi Horea a répondu “Veux-tu m’épouser ?”. Elle a accepté et le 21 juillet 2018, ils ont dit “je le veux” lors d’une cérémonie traditionnelle byzantine à la cathédrale Saint-Sauveur de Montréal.
Le couple s’est inspiré d’un thème romantique et enchanteur avec une touche de plein air pour choisir les couleurs or, blush et ivoire. “Nous avons opté pour des couleurs douces pour les bouquets et les arrangements floraux, à savoir le blush, le taupe et l’ivoire”, a déclaré Romy.
” Ma robe de mariée était ivoire avec des reflets blush et bien que les demoiselles d’honneur aient choisi leurs propres styles vestimentaires, les couleurs de leurs robes étaient dans la même palette de couleurs et s’harmonisaient à merveille.”
Et le point culminant de la journée pour le couple ? “Nous avons fusionné nos racines libanaises et roumaines pour un mariage unique en son genre”, a déclaré le couple. “La danse a commencé dès que nous avons fait notre entrée avec des performances musicales électrisantes des deux cultures et ne s’est pas arrêtée jusqu’aux petites heures du matin. Nous n’aurions pas pu être plus heureux du résultat de notre mariage.”